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SeeWeb partenaire de Fabrik'en Pub, votre agence de communication print

 

La communication print regroupe l'ensemble des outils de communication imprimés utilisés pour développer votre notoriété, votre image de marque et séduire vos prospects.

 

Malgré la montée en puissance du digital, les supports imprimés demeurent un pilier incontournable de votre stratégie de communication d'entreprise. En voici deux avantages non négligeables, que le digital ne saurait concurrencer :

 

  • Un message diffusé sur support imprimé est plus facilement mémorisable que sur écran ;
  • Un outil de communication papier se conserve plus facilement et peut être transporté ou échangé avec vos prospects.

 

 

Covering de véhicule Fabrik

Des supports de communication visuelle à votre image pour vous démarquer

 

Notre rôle : vous conseiller et vous accompagner dans l'élaboration de votre projet de communication print pour optimiser votre efficacité commerciale et vous démarquer de la concurrence.

Nos graphistes vous accompagnent de la création de votre charte graphique jusqu'à la mise en page de vos supports de communication, en apportant des réponses précises et sur mesures à vos besoins et exigences.

 

 

Fabrik’en Pub couvre la totalité des outils de communication imprimés,

notamment : 

 

  • L'impression publicitaire pour tous vos visuels de communication : plaquettes, brochures, dépliants, cartes de visite, affiches, flyers, objets publicitaires personnalisés...

  • La conception et mise en place de votre signalétique publicitaire, drapeaux, kakémonos, enseignes lumineuses ou à lettres.

  • La création et impression de vos PLV (publicité sur lieu de vente) d'intérieur ou d'extérieur.
réalisations d

En quelques chiffres, pourquoi investir dans une stratégie de communication print

161%

clients en plus avec des campagnes de communication comprennant des catalogues papier

 

 

90%

des personnes se souviennent d’une marque après avoir reçu sa publicité dans leur boîte aux lettres

60%

des individus recherchent une marque en ligne après avoir reçu sa publicité 

 

 

 

Comment se construit notre démarche ?

1

Analyse

 

Écoute active de vos besoins et rédaction du cahier des charges lors d’un brief client en fonction de vos cibles,  votre budget et vos objectifs.

2

Conception 

 

Création graphique par nos graphistes, mise en page selon votre charte graphique, impression et assemblage de vos outils de communication dans nos ateliers.

3

Mise en place

 

Livraison et installation de vos différents supports de communication pour séduire efficacement vos prospects.