Référencement


Optimiser le référencement naturel (SEO)

L’ensemble des techniques permettant d’améliorer la visibilité d’un site web est appelé habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimization, traduisez Optimisation des moteurs de recherche)

Une majorité d’internautes utilise des mots clés (aussi appelé keywords en anglais) dans les moteurs de recherche afin de trouver des informations, c’est donc essentiel de se préoccuper du contenu de son site. Cela passe par l’identification des mots-clés susceptibles d’être saisis par les utilisateurs.

Il est impératif de choisir un titre, une URL et des métas (etc.) adaptés pour chacune des pages de votre site.

Nos structures de sites (100% développées par SEEWEB) sont pré-optimisées au référencement grâce :

– un contenu original et attractif,
– des titres bien choisis,
– une URL adaptée,
– un corps de texte lisible par les moteurs,
– des titres et des descriptifs META

Le référencement payant (SEM)

89% des 34 millions d’internautes français utilisent Google et sont exposés à des publicités Google Adwords. Nous mettons en place vos campagnes afin que vous puissiez profiter de cette audience disponible immédiatement.

Les objectifs du référencement payant :

  • Se positionner sur des mots-clés très spécifiques ou génériques
  • Générer du trafic en quelques heures
  • Obtenir des positions garanties dans les moteurs de recherche
  • Contrôler le coût au clic en temps réel par un système d’enchères
  • Evaluer le retour sur investissement (ROI)