Google Analytics 360


Google Analytics 360

Google Analytics 360Google Analytics 360 est l’outil de référence pour analyser le trafic d’un site internet. Six outils webmarketing pour les professionnels ont été développés. Grâce à eux, il est désormais possible de suivre précisément et facilement le comportement d’achat des internautes. Voici ces outils :

  • Google Audience Center 360, une plateforme pour mieux comprendre les clients venant de tous types d’appareils (smartphone, tablette …). Et qui permettra de rechercher les audiences similaires. Un outil qui intègre les solutions Google et DoubleClick.
  • Google Optimize 360, qui facilitera l’optimisation des sites internet. L’objectif est de tester plusieurs variantes d’interfaces ou de messages et d’opter pour la version la plus efficace.
  • Google Data studio 360, un outil de visualisation des données qui permet de créer des rapports interactifs et collaboratifs sur les fonctionnalités de Google Docs.
  • Google tag manager 360 pour créer des tags destinés à des campagnes et site web. Il facilite la collecte d’information et optimise leurs précisions.
  • Google Analytics 360 (anciennement premium) permet d’analyser en profondeur le trafic avec différentes fonctionnalités.
  • Google Attribution 360 anciennement Adometry qui a été reconstruit pour permettre aux professionnels d’avoir des données précises sur les dépenses de budgets et les performances.

 

Une nouvelle suite harmonisée développée par Google.

Pour en savoir plus sur ces outils rendez-vous ici : http://www.google.com/analytics/360-suite/

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.