Google Analytics 360

Posted on 1 décembre 2016


Google Analytics 360Google Analytics 360 est l’outil de référence pour analyser le trafic d’un site internet. Six outils webmarketing ont été développés pour les professionnels. Grâce à eux, il vous ai désormais possible de suivre précisément et facilement le comportement d’achat de vos internautes. Nous vous présentons ces outils :

Google Audience Center 360 : c’est une plateforme qui vous aide à mieux comprendre les clients venant de tous types d’appareils (smartphone, tablette …). Et qui permet également de rechercher les audiences similaires. C’est un outil qui intègre les solutions Google et DoubleClick.

Google Optimize 360 : il facilite l’optimisation des sites internet. L’objectif est de tester plusieurs variantes d’interfaces et / ou de messages et d’opter pour la version la plus efficace. Il aide à optimiser le taux de conversion des visiteurs et le taux de satisfaction globale.

Google Data studio 360 : c’est un outil de visualisation des données de vos clients. Il permet de créer des rapports interactifs et collaboratifs sur les fonctionnalités de Google Docs.

Google Tag Manager 360 : il créer des tags destinés à des campagnes et sites web. Il facilite la collecte d’information et optimise leurs précisions en analysant le trafic d’un site internet.

Google Analytics 360 (anciennement premium) : il permet d’analyser en profondeur le trafic avec différentes fonctionnalités. C’est un outil puissant qui analyse un grand nombre d’informations d’un site web.

Google Attribution 360 (anciennement Adometry) : cet outil a été reconstruit pour permettre aux professionnels d’avoir des données précises sur les dépenses de budgets et les performances.

Une nouvelle suite harmonisée développée par Google !

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.