Des médias sociaux au social business


Des médias sociaux au social businessDes médias sociaux au social business

En 2014, selon Idaos Lab (agence conseil spécialisée dans la conception et le déploiement des stratégies digitales), les médias sociaux sont devenus une priorité stratégique.

Sur 196 personnes enquêtées tous secteurs confondus, 90% pensent que les médias sociaux sont un outil de communication efficace et 80% pensent qu’ils favorisent l’engagement du client.
Mais l’impact sur les ventes est jugé trop faible pour 2/3 des entreprises.

Aussi, la moitié des entreprises pensent ne pas savoir mesurer son e-réputation.

Si vous souhaitez obtenir une analyse de votre e-réputation, notre agence est à votre service. Contactez-nous dès maintenant en cliquant ici

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.